:: 

samirmac02 05, 2015 2:19 am

Je suis un ingnieur dans une entreprise nationale, jtait victime d'un harclement moral pour plus de 2 ans de la part de mon chef pour me faire dmissionner, cest est une femme soutenu par le directeur et lentourage, jtait victime de parjure par certains lches.
Lharclement moral sest sold par une agression physique, le directeur du complexe a abus de son pouvoir en ignorant le rapport de la commission de discipline et ses recommandations ainsi que le rglement intrieur.
Moi et mon agresseur on a t sanctionn par un blme malgr que le rglement intrieur et la loi prvoit un licenciement.
Le rapport de la commission de discipline explique comment jtais agress et humili par une femme sachant que javais
la possibilit de rpliquer et je nai pas fait. La chose que je la regrette vu linjustice dont je suis victime.
Jai initi une poursuite judiciaire pour Coups et blessure intentionnelle et la justice a tranch ma faveur.

Je dsire savoir si lapplication de la 90-11 du 21 avril 1991 (article 6) et la loi 91-29 du 21 dcembre 1991 (article 2) est systmatique.et comment restituer mon droit et ma dignit car si s'tait moi, la loi serait appliqu.
Je veux restituer mon droit en appliquant la loi.
Est-ce possible de poursuivre ce directeur en justice
Est-ce quil existe une loi sur labus du pouvoir au travail.
Merci pour votre aide
Cordialement

samirmac02

: 1
: 05/05/2015

:: 

: